Press mailing list

Overview: Press releases

Annonce de presse finale

20/06/2015

Joachim Schäfer, directeur du salon: Le « Bright World of Metals » est un succès inédit Des visiteurs avertis désireux d’investir Le monde s’est donné rendez-vous à Düsseldorf Les ecoMetals Trails séduisent

„The Bright World of Metals“ étincèle avec un résultat record

30/04/2015

Plus de 2.100 exposants sur une surface d‘exposition supérieure à 86.200 m2 De nombreuses innovations attendues, et en ligne de mire, la campagne ecoMetals avec comme thèmes : la protection des ressources et l‘efficacité énergétique Metals4you : sortie scolaire sur le „Bright World of Metals“

Campagne ecoMetals: focus sur le développement durable, la préservation des ressources et l'efficacité énergétique

30/04/2015

22 entreprises phares annoncent la couleur Visites guidées auprès des exposants ecoMetals La vente en ligne des billets est ouverte

Le quatuor des salons de la métallurgie est en pleine forme

09/03/2015

„The Bright World of Metals“ resplendit sur plus de 84.700 m2

„Bright World of Metals“, dans les starting block

02/12/2014

Le nombre des exposants et la superficie louée sont à un très bon niveau La campagne ecoMetals présente des technologies innovantes pour un avenir respectueux de l’énergie et des ressources Le quatuor des salons de la métallurgie, GIFA, METEC, THERMPROCESS et NEWCAST, qui vont se tenir du 16 au 20 juin 2015, se trouvent sur la dernière ligne droite et, placés sous la devise „The Bright World...

GIFA, METEC, THERMPROCESS, NEWCAST 2011 avec au moins 77.000 m2, plus grands que jamais

07/04/2011

Des sites Internet très visités